Balade à Notting Hill

Notre hôtel à Londres se situait dans le quartier de Notting Hill, je n'ai donc pas pu résisté à aller voir les fameuses maisons colorées.

Il règne dans ce quartier une atmosphère particulière... un vrai bonheur. J'ai adoré me balader parmi ces maisons très tôt le matin... et nous en avons profité pour shooter un petit look rapide, mais vraiment rapide lol on ne voulais pas déranger les habitants.

Un look très simple puisque nous partions à la découverte de la ville après: mot d'ordre : empiler les couches pour avoir bien chaud! 

Bon plan pour les baskets Adidas en fin d'article !!!

Voilà donc les quelques photos de ce shooting exprès fait avec mon amie Aurélie avec mon iPhone donc la qualité n'est pas top 🙁

notting-hill-3

look-notting-hill-1

notting-hill-4

look-notting-hill-3

look-notting-hill-5

look-notting-hill-4

Manteau Zara - Jeans Mango - Echarpe Léopard Zara - Sac Ingrid Nat et Nin - Basket Stan Smith Adidas

notting-hill-2

look-notting-hill-6

look-notting-hill-2

Et j'ai un bon plan à vous partager, j'ai fouiller un peu sur les sites de chaussures et je vous ai trouvé un code promo de fou pour mes baskets Adidas : -30% sur tout le site Sarenza avec le code HAPPYSHOES (seule condition: être déjà cliente). Mes Stan Smith passent donc à 38€ et celles à scratch à 46€, dingue non?

J'ai trouvé ce code en passant par le site Wanteeed : C'est un petit programme qui s'installe sur votre navigateur internet et qui teste automatiquement tous les codes promos qui sont reliés au e-shop où vous voulez acheter. Ils sont partenaires de beaucoup de sites connus donc ça vaut vraiment de coup: ICI.

 

SARENZA : -30% avec le code HAPPYSHOES ici 

Vous connaissez ce quartier? Une chose est sûre, j'y retournerai lors de mon prochain séjour Londonien!

@letluciedo

1 Commentaire

  1. Elle est belle ma coupine ❤

Laisser un commentaire

*