Mode

Bomber flowers

Nous avons profité de ce week end de 3 jours pour nous échapper à Nantes. C’est une ville que nous ne connaissions pas du tout, et quelle belle découverte…

Nous avons dormi au OKKO Hôtel, nous avons adoré le concept de cet hôtel: l’hotel comme à la maison. Les boissons et la nourriture sont à volonté toute la journée, on ouvre les frigos et on se sert… comme à la maison. Le design de l’hôtel est soigneusement choisi, la chambre était spacieuse, parfaite!

Nous avons pris un bateau pour visiter une petit village de pécheurs : Trentemoult. Un vrai coup de coeur pour ces petites ruelles aux maisons colorées. Nous avons profité de cet endroit hors du temps pour shooter un look. Je porte mon nouveau bomber à fleurs. Je l’ai choisi coloré, et pas juste noir ou kaki, pour mettre un peu plus de couleurs dans mes looks. Je remarque que je m’habille bien trop souvent en noir ou gris.

Nous avons ensuite été aux machines de l’Ile pour aller voir le fameux éléphant haut de 12 m qui se déplace en barrissant et en crachant de l’eau sur les visiteurs.  Nous avons passé un bon moment en le regardant se déplacer dans la galerie, un incontournable à faire à Nantes. Nous avons ensuite découvert le centre ville, j’ai adoré le passage pomeraye, un semblant des passages de Paris.

trentemoult-nantes-1

trentemoult-nantes-4

trentemoult-nantes-2

trentemoult-nantes-3

bomber-flower-nantes-1

bomber-flower-nantes-3

bomber-flower-nantes-2

bomber-flower-nantes-5

bomber-flower-nantes-4

Bombers Zara – Legging Simili cuir Calzedonia – Sac Mango – Basket Adidas 

les-machines-l-ile-nantes-1

passage-pomeraye-nantes
@letluciedo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *