Chemise à volants kaki

On se retrouve avec mon look du week end dernier lors de mon passage dans ma famille à Orléans. Un petit peu de shopping entre mère et fille puis quelques photos pour terminer cette superbe aprés-midi.

Je ne vous avez pas encore montré ma chemise à volants kaki, un vrai coup de coeur sur le site de Zara qui s’est vérifié quand je l’ai reçu… elle est parfaite et assez chaude pour la porter en tant que veste pour la mi-saison. Pour le reste du look : un pantalon taille haute noir et un top dentelle noir… très simple finalement!

Coté accessoire, je ne quitte plus mon sac maje M, comme dit ma mère « celui-ci au moins tu l’auras porté » haha oui j’ai tendance à m’acheter un beau sac, le porter 2 semaines puis le délaisser pour un nouveau. Et pour mettre un peu de lumière à ce look j’ai opté pour des petites boucles d’oreilles blanche Mango et mes compensées espadrilles Superga. Avis mitigé quand je les ai reçu (oui j’ai failli me faire une entorse la première fois que je les ai porté) mais elles sont finalement adoptées.



Détails du look :

  • Veste/ chemise  Zara ici
  • Blouse dentelle Zara ici
  • Pantalon Zara ici
  • Baskets compensées Superga ici
  • Sac Maje M
    @letluciedo

3 Commentaires

  1. Thanks, great article.

  2. deltreylicious dit : Répondre

    Très jolie ta veste à volants, j’adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  3. très jolie look j’adore

Laisser un commentaire

*