Mode

2/2 Deux façons de porter des sandales Les Tropeziennes : The New York Public Library

Salut les filles,

Je vous publie enfin le 2ème article sur mes sandales Les Tropéziennes. Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais je voulais quand même m’excuser pour avoir laissé le blog à l’abandon ces derniers mois. Si vous me suivez sur Instagram vous savez pourquoi, les derniers mois ont été très durs, mais je remonte la pente et je me remotive pour continuer à faire vivre mon blog que j’aime tant.

Du coup on se retrouve avec un très vieux look puisque c’est un look shooté lors de mon voyage à New York en juin dernier.

Du coup un look plus vraiment de saison puisque actuellement nous avons plutôt sorti les gros pulls et les bottines, mais je  vous avez promis un 2ème look avec mes sandales Les Tropéziennes.

Pour celles qui aurait raté le 1er look vous pouvez le retrouver ici : look 1

Ce jour-ci nous avions fait une balade dans Central Park puis fait les magasins sur la 5th avenue… et quand j’y repense c’était vraiment en voyage de diiingue. Enfaite ça me fait plaisir de vous en reparler car c’était vraiment de bons moments en famille. J’ai posé sous l’objectif de ma mère et ma soeur sur les célèbres marches du New York Public Library, un lieu mythique situé sur la 5th avenue.

Alors pour les petits détails du look : un top et un short Zara, les sandales dorées Les Tropéziennes. Du coté des accessoires, des boucles d’oreilles Mango, ma médaille gravée « enjoy life » Pretty Wire, lunettes Ray Ban et ma montre Cluse qui va avec tout. (D’ailleurs vous pouvez toujours bénéficier de -15% sur le site Cluse avec le code LETLUCIEDO15 jusqu’au 4 novembre)

 

look new york short fleurs tropeziennes sandales

boucles d'oreilles mango rose noir

short look sandales dorées

look new york short escaliers

short fleurs montre cluse collier noir

look new york les tropeziennes short top noir

accessoires montre bracelets bagues love

escalier new york look short

new york cluse montre watch coeur

 

Sélection Les Tropéziennes

On connait principalement la marque Les Tropéziennes pour leurs sandales, mais ils ont  également développé une collection de chaussures d’hiver vraiment sympa. Voici une petit sélection des mes bottines préférée. Je pense craquer pour les boots imitation UGG, elles seront parfaites pour c

http://ln4.fr/ln459f605663e0b6

 

 

 

 

@letluciedo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “2/2 Deux façons de porter des sandales Les Tropeziennes : The New York Public Library”

  1. Coucou ma lulu d’amour,
    Enfin du nouveau 🙂 💜
    Tu es toute jolie sur les photos! Il me tarde les retrouvailles à LR!!
    Gros bisous de l’Utah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *