Un brunch chez Les fils à Maman à La Rochelle

Une nouvelle catégorie débarque sur mon blog : Mes bonnes adresses !

Vous êtes plusieurs à me demander mes bonnes adresses et bons plans à La Rochelle donc je m’exécute… je vous parlerais principalement de La Rochelle mais pas seulement car je suis souvent en balade à Bordeaux, Nantes ou Paris donc ce sera l’occasion aussi de vous donner mon avis sur d’autres villes!

S’il y a bien une adresse qu’on adore à La Rochelle, avec mon amoureux, c’est vraiment le restaurant Les Fils à Maman.

Le restaurant Les Fils à Maman est situé dans le centre ville au 59 Rue Saint-Jean du Pérot. Sa décoration est pour nous le point fort du restaurant : les comics des années 80.

Nous l’avons testé plusieurs fois mais s’il y a une formule que l’on préfère chez eux c’est vraiment celle du brunch le dimanche. Depuis mon départ de Paris  je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de bruncher à La Rochelle car très peu de restaurant proposent cette formule à La Rochelle.

Le dimanche le restaurant propose uniquement la formule brunch : une boisson froide + un plat au choix + une boisson chaude + un dessert au choix.

Tous leurs plats sont faits maisons avec des produits frais.

Pour notre part nous avons choisi un verre de jus d’orange et d’abricot. L’amoureux a pris « La Big Planchette » et moi « Le muffin Saumon », accompagnés de leurs délicieuses frites.

Nous avons ensuite opté pour un café et un thé vert puis l’amoureux a pris  » Le Tiramisu Kinder » et moi « Le Crumble croquant » aux pommes.

Bref on a enfin trouver une bonne adresse pour bruncher à La Rochelle à un prix raisonnable. Les serveurs sont sympas et l’ambiance est cool 🙂

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire si vous avez l’occasion d’y aller!

@letluciedo

Laisser un commentaire

*