Mode

Une Saint Valentin décontractée

Bonjour mes jolies,
Aujourd’hui on se retrouve pour ma tenue de Saint Valentin.
La Saint valentin… tant de blabla pour cette fête de l’amour.  Je suis ni pour  ni contre, je pense que chacun doit être libre de vouloir le fêter ou non.
Avec mon amoureux cette année on a souhaité faire une activité que nous ne faisons pas souvent : nous sommes allés au théâtre. Nous avons été voir la pièce « 10 ans de mariage », ça collait vraiment au thème de la soirée Saint Valentin. Et quelle bonne idée, nous avons adoré, qu’est ce que ça fait du bien de rire…
Pour cette soirée placée sous le signe de l’amour j’aurais très bien pu choisir une belle robe noire mais j’ai préféré opter pour un look simple et décontracté. Je pense que ce n’est pas nécessaire d’en faire des tonnes pour ce genre de fête.
J’ai donc associé mon short en daim noir Zara avec un petit pull en laine gris et mes nouvelles bottines Minelli. Pour la première fois j’ai assumé de porter des collants plumetis. En général je suis plutôt adepte des collants un peu plus opaques car je n’aime pas mes jambes. Mais là j’ai craqué pour ces plumetis soldés 3€ chez Zara, ils sont de très bonne qualité et très confortables.
Short Zara – similaire ici
Pull Zara – similaire ici
Bottines Minelli – ici (soldées -50%)
Collants plumetis – similaire ici
Echarpe Zara  – ici
@letluciedo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *